Inside

Inside

La protection de l’environnement et la sécurité de nos usagers : deux sujets essentiels

PARKGEST affirme son engagement en faveur de la sécurité et du développement durable avec l’acquisition d’un véhicule Goupil pour les rondes des équipes de Contrôle & Sécurité dans le parking du Mont-Blanc. Polyvalent, ce véhicule est conçu pour garantir la sécurité des usagers et des véhicules, dans le respect de l’environnement.

Pensé pour répondre à des normes plus strictes en matière de développement durable, il est équipé d’une nouvelle génération de batterie électrique au lithium lui permettant de fonctionner sans émission de gaz et de se recharger plus rapidement afin de réduire significativement son impact environnemental. Le Goupil est un véhicule compact et confortable idéal pour les équipes de contrôleurs, offrant une grande maniabilité, une conduite silencieuse et une grande efficacité énergétique.

Le véhicule électrique Club Car ne sera pas abandonné, puisque notre équipe Entretien l’utilise dorénavant en lieu et place d’un véhicule thermique à l’intérieur et aux abords du parking.

Chez PARKGEST, la protection de l’environnement et la sécurité de nos usagers sont deux sujets essentiels. L’arrivée de ce nouveau véhicule propre, écologique et économique, renforce notre engagement en faveur d’un avenir durable et plus sûr.