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Service technique de PARKGEST : tout faire pour que rien ne vous arrive !

Le fonctionnement d’un parking implique de nombreux processus, à la fois informatiques, techniques et humains. Notre équipe technique, formée pour agir dans l’urgence, assure le suivi quotidien et la maintenance des différents équipements et outils d’exploitation des parkings PARKGEST afin que votre expérience en tant qu’utilisateur-rice soit la plus agréable possible.

PARKGEST, un spécialiste de référence dans la gestion technique du stationnement sous-terrain
Nous sommes organisés en quatre pôles distincts, dont celui de la technique qui gère les infrastructures et tous les équipements. Notre leitmotiv est de vous offrir le plus grand confort fonctionnel de l’entrée à la sortie des parkings, grâce à la clarté des informations, la protection des biens et des individus, la simplicité d’usage.
Nos quatre techniciens, Hervé, David, Patrick et Léonard, sous la direction de Jean-Luc Zanella, sont responsables de 17 parkings répartis dans le canton de Genève et en Suisse romande, ce qui nous positionne parmi les leaders de notre domaine. Chaque collaborateur possède une spécialité, de la mécanique à l’électricité, en passant par la nécessaire maîtrise évolutive des outils issus de la technologie numérique. Notre précieuse équipe veille au bon fonctionnement des différentes installations : péage-comptage, interphonie et vidéosurveillance, détection des places et guidage dynamique, signalétique, places à recharge électrique, tableaux électriques, ascenseurs et escalators, équipements de sécurité répondant à plusieurs types de risques, énergétiques, d’incendie, d’intrusions, toxicologiques et d’agressions.

Des contrôles périodiques sont réalisés par nos équipes ou les fournisseurs, mais toujours sous notre contrôle. L’objectif est simple : vous offrir un parcours client fluide et ergonomique !

Être toujours disponibles pour vous
En tant qu’usager-ère, vous vous demandez peut-être comment procéder en cas de problème. Il vous suffit de signaler l’incident au centre de contrôle, qui tentera dans un premier temps de le résoudre. Si nécessaire, un de nos techniciens se rendra rapidement sur place pour effectuer les réparations. Il existe d’ailleurs un service de piquet pour les interventions urgentes hors des heures de présence de la technique. Vous l’aurez compris, notre objectif principal est votre satisfaction !

Un monde nouveau se dessine
L’arrivée des véhicules électriques modifie la configuration et la fréquentation des espaces de stationnement, notamment dans la sécurité et le temps d’immobilisation. Tous ces phénomènes interviennent dans l’évolution du Groupe PARKGEST, qui s’inscrit dans l’esprit Smart City, avec en perspective l’abandon du ticket papier et le renforcement des processus de paiement dématérialisés.

Fidèle lecteur-rice, nous vous tiendrons informé-e de nos innovations tout au long de l’année !