Éditorial

thierry-dautheville

Éditorial

Thierry d’Autheville
Directeur

Chers utilisateurs, chers clients, chers partenaires,

Après tout, ce que l’on peut souhaiter de mieux à un parking, c’est qu’il ne s’y passe rien, ou si peu, en dehors de s’y rendre, d’y parquer son véhicule et d’en repartir en toute sécurité.
Pourtant, il serait fastidieux d’énumérer la somme considérable de tâches à accomplir quotidiennement, par des équipes dédiées, pour atteindre cet objectif si simple en apparence.
Entretien, technologie, sécurité, gestion, publicité, dépannage, information… le parking est un univers en soi, dont il faut prendre soin pour qu’il réponde à 4 exigences fondamentales : accessibilité, disponibilité, sécurité, confort.
Gestionnaire de 9 parkings à Genève et environs, c’est précisément ce que PARKGEST a pour mission de faire, avec cependant la volonté d’ajouter l’art à la manière en proposant aux utilisateurs des prestations qui ne les amèneront pas par hasard dans ses parkings.
Nous mettons un point d’honneur à offrir des places de stationnement harmonieusement réparties dans la ville, pratiques et sécurisées par une équipe omniprésente durant les heures d’ouverture.
Peut-être est-ce là la raison de notre succès, avec près de 2’200’000 utilisateurs annuels au parking du Mont-Blanc !

Face au défi de vous apporter une totale satisfaction, il nous manquait une plateforme d’information pour relayer l’actualité de nos parkings et plus largement de la mobilité à Genève.
C’est aujourd’hui chose faite, avec notre blog, qui, nous l’espérons, vous comptera parmi ses plus fidèles lecteurs et vous fera partager notre passion, celle de la fluidité, de la sécurité, du confort.

D’ores et déjà, nous vous souhaitons une bonne lecture.

Thierry d’Autheville.
Directeur Général